La pierre de la semaine : LA LABRADORITE


Cette pierre aux couleurs fascinantes est une des plus incontournables pierres de protection. Elle fait office de bouclier contre les mauvaises influences extérieures et je la choisis cette semaine car dans le contexte mondial très anxiogène que nous vivons, il est important de se protéger du monde extérieur. Elle permet de garder en soi des énergies hautes et un esprit libre pour penser et agir selon notre volonté et non celle que les autres veulent nous imposer ou nous suggérer.

Son rayonnement est très efficace et je vous recommande de la porter en bijou. Ses reflets illumineront votre entourage et vous donneront un sentiment de force et de paix intérieure, même si la tempête bat son plein à l’extérieur.


La Labradorite est particulièrement indiquée pour les personnes exerçant un métier d’accompagnement (soignant, thérapeute, énergéticien, assistante sociale, esthéticienne,….). Elle forme un rempart solide contre les énergies négatives et les déversements émotionnels intenses.


Elle se nettoie sous le robinet d’eau (surtout pas de sel), ou dans un verre d’eau pendant 3h. Elle se recharge au soleil ou à la lumière du jour. Sinon sur un amas de quartz cristal de roche pendant 2h.