L'OEIL DE TIGRE



Je persévère dans les pierres de protection avec l’œil de Tigre pour vous encourager à vous protéger et à vous préserver en cette période de grandes tensions. C’est d’ailleurs cette pierre qui se portait en talisman au Moyen-âge comme protection contre le mauvais œil.

L’œil de Tigre apporte énergie et dynamisme. Il renforce la confiance en soi, le courage, la persévérance et notre capacité à développer un esprit libre et indépendant.

Sa particularité par rapport aux autres pierres de protection est d’avoir un effet miroir qui renvoie les énergies négatives à son émetteur, lui faisant prendre conscience du mal qu’il répand autour de lui. Cette pierre vous aidera à atteindre vos objectifs en vous révélant vos propres ressources intérieures.

L’œil de Tigre est aussi un bouclier protecteur qui chasse les mauvaises énergies dans la maison (n’hésitez pas à disposer quelques pierres près de votre porte d’entrée).

Et pour les thérapeutes, c’est LA pierre de protection par excellence, à porter au poignet droit. Elle aide à soulager certaines douleurs de l’intestin et de l’estomac, surtout quand elles sont dues au stress. Elle a un effet calmant sur nos nerfs.

L’œil de Tigre se purifie sous l’eau du robinet et/ou au milieu d’une assiette remplie de gros sel. Comptez 3h.

Il se recharge au soleil, à la lumière du jour, ou sur un amas de cristal de roche pendant 2h